Pourquoi investir dans un Mobil home plutôt qu'un appartement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi investir dans un Mobil home plutôt qu'un appartement ?

Message par Admin - Romain le Sam 31 Oct - 14:15

OU ???

Selon l'étude Eurostaf de 2012 ("le marché français de l'hébergement touristique") le secteur de l'hébergement touristique français représente un marché de plus de 20 milliards d'euros. il s'agit du deuxième secteur français du tourisme (près de 30% du chiffre d'affaires total), derrière la restauration (plus de 44%).
En 2014, la France comptait 6.083 campings classés proposant plus de 616.000 emplacements. Il s'agirait du deuxième parc mondial de campings, derrière les États-Unis. Les campings ont été les seuls hébergements collectifs touristiques à enregistrer une hausse de leur fréquentation en 2014 par rapport à l’année précédente, selon une note de l’Insee d’avril 2015. On comptait cette année-là 109,7 millions de nuitées en campings (pour 198,4 millions en hôtels).
Les gens sont à la recherche de locations de qualité, confortables, dans des villages vacances qui permettent aux petits comme aux grands de s'amuser et de se détendre pour un week-end, une semaine ou quinze jours.



La France, avec 83 000 000 de visiteurs, est la première destination touristique mondiale. En 2013, la fréquentation totale des hébergements collectifs en France frôlait les 400 millions de nuitées. Il est remarqué une hausse de l'activité dans les campings.
Avec 5 500 km de côtes réparties sur 883 communes dans 26 départements, le littoral français est la première destination touristique en termes de nuitées annuelles : 270 millions de nuitées de la part de français et 92 millions de la part d'étrangers
(source INSEE/DGGCIS).
Dans ces conditions, acheter un Mobil Home et le mettre en location est un placement intéressant, bien plus rentable qu'un livret(livret A, livret bleu, livret de développement durable, etc.) ou que des parts de S.C.P.I., ou encore qu'un appartement (nous parlons en connaissance de cause !), d'autant plus lorsque l'on a pas le capital suffisant pour investir dans un appartement.


www.investissementmobilhome.net

Admin - Romain
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://www.investissementmobilhome.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum